• Bonjour ! Bonsoir !

    Aujourd'hui, je vais me commencer l’article en me plaignant parce que je ne sais faire que ça.

    Il n'existe absolument aucun rapport entre cette image et l'article.

    Récemment, j'ai commencé à devenir un peu plus proche d'un mec plutôt sympa. Rassurez-vous, ce ne sera pas un article dans lequel je parlerais de la vie amoureuse d'une adolescente cherchant à ce réfugier par écrit préjugé ; je n'éprouve aucun sentiment pour lui et ce n'est que de l'amitié.

    Le problème, c'est qu'il m'énerve. J'ai l'impression qu'il ne me parle que lorsque il n'a rien à faire ou qu'il n'y a personne d'autre à qui parler. Il ne cherche même pas à savoir certains détails importants des histoires que je raconte. En plus, il avait crée un nouveau compte sur lequel il ne m'a même pas ajouté. Bref, il est con et je me vexe pour rien du tout.

    Une version simplifié des choses pour les SEGPA.

    Du coup ... Je suis allée le stalk partout ! Sur son facebook déjà, puis son twitter, j'ai cherché si il avait instagram, j'ai trouvé son compte google+ et j'ai commencé à le suivre sur Tumblr. Pourquoi? Parce que je prends plaisir à espionner les autres. :) Dis de cette manière là, ça fait un peu peur.

    Qualityshit.jpg

    Si les choses évoluent, peut-être que je ferais une MAJ de l'article. En espérant qu'il crève entre temps.

    Kissu Kissu !

    PS : TROP CONTENTE D'ETRE EN ZONE C, VIVE LES VACANCES ! :v


    3 commentaires
  • Cette article parle de ma vie. Il est inutile mais si vous n'avez rien   faire, vous pouvez continuer de le lire.

    J'ai changé.

    Ce gif est complètement hors sujet mais bon.

    Je pense vraiment avoir changer depuis l'année dernière. (enfin, un peu plus) J'étais le genre de fille qui tapait tout le temps les autres pour rien et qui se forçait à faire les mêmes choses que les autres, bref je n'étais pas moi. Je ne ferais pas trop de précision malgré tout.

    J'ai changé.

    En septembre 2013, quand je suis rentrée en 5ème, j'avais mes propres goûts et mon propre caractère. Mais en octobre, j'ai commencé à avoir des fréquentations plutôt mauvaise. Elles ne comprenaient pas ce que j'apprécier et même s'en moquer. J'ai donc essayé de changer pour eux. J'ai abandonné tout ce que j'aimais pour les remplacer par leurs chiottes. J'ai commencé à devenir très violente pour un rien. Déjà que ma moyenne n'était pas super, avec leurs influences, c'était devenue une catastrophe. J'ai commencé à faire des manières, être très agréable etc. Bref, j'étais une sorte de ""racaille pétasse"". Un gros mouton quoi. Et vu tout les problèmes familiaux que j'avais, je ne m'en étais même pas aperçue. Pour moi, tout était normal.

    J'ai changé.

     J'ai commencé à me calmer en Avril 2014 mais je suis redevenue officiellement celle que j'étais en Août 2014 grâce à mes deux meilleures amies qui vont surement se reconnaître. Elles n'ont rien fait de spécial, au contraire. Mais en parlant avec elle, je me suis rendue compte que j'étais une grosse conne de la vie.

    A présent, je me trouve plus mature et surtout, intelligente grosse narcissique de la vie. Mais maintenant niveau étude, je n'arrive plus à retrouver le rythme.

    Tout ça pour dire de ne jamais changer pour les autres parce que je sens que je vais finir à la rue là. :meurs:

    Voilà, kissu.


    25 commentaires
  •  ~ Hellow ! Oui, je suis encore capable de poster un article tout à fait normal ! ~

    Vu que je suis en zone C, ma rentrée c'est lundi et sincèrement, j'ai vraiment pas envie ! Comme d'habitude vous allez me dire, mais cette fois c'est pire ! Pourtant, je ne suis pas partie en vacance, je suis restée à glander dans ma chambre. Le pire c'est que je n'ai pas fait mes devoirs, je n'ai même pas relu une leçon ou autre ... bref, je n'ai pas étudié et j'ai tout oublié x'D

    ENFIN BREF, LE PLUS IMPORTANT DE MES VACANCES :

    J'ai essayé de nettoyer avec ma grand-mère... J'AI FOUTU N'IMPORTE QUOI ! Déjà pour la vaisselle, j'ai mit de l'eau PARTOUT et j'ai perdu 3 assiettes ! En même temps, je savais pas où les mettre donc je la cherchais à chaque fois dans sa chambre pour lui demander ou les mettre xD En plus j'ai pas sûr nettoyer correctement donc y'avait du savon dans les verres !

    Bouuuuh !

    "Mami, je met où cette assiette là?" Elle me répondait même plus à la fin.

    Après j'ai du faire la poussière mais j'en ai encore plus ramener x'DD Donc elle m'a demandé de faire les courses et heureusement, j'ai su faire ça ! J'ai oublié de lui acheter du jus de pomme mais c'est rien !

    DES SUPERBES VACANCES TRÈS ORIGINALES ET TRÈS AMUSANTES ! *tousse*

    Bouuuuh !

    Au passage, j'a crée mon anime list : http://myanimelist.net/animelist/Creamouu

    Bisouuuuuuuuuuuu o/


    7 commentaires
  • Coucou !

    Je pense que vous avez deviné le sujet. J'accorde tellement vite ma confiance ivl... peut-être parce que je m'attache trop vite?

    La confiance ivl ...

    Non mais j'en ai marre de me faire arnaquer à chaque fois. Quand je confis un secret, presque tout le monde en parle ou alors, quelqu'un s'invente une vie, ou même un sexe sérieux. Par exemple, un mec m'a dit qu'il s’appelait Alice et a commencé à ""confier ses problèmes"" alors que tout ça été faux. Bon après, ce n'est qu'un exemple mais quand même..

    Donc j'aimerais vous demandez si vous aviez confiance à certaines personnes ivl? Si oui, à partir de quand?


    21 commentaires
  • Encore une fois, je fais un article très court :  bonne anniversaire Cream♦ 8DD


    22 commentaires