• La confiance ivl ...

    Coucou !

    Je pense que vous avez deviné le sujet. J'accorde tellement vite ma confiance ivl... peut-être parce que je m'attache trop vite?

    La confiance ivl ...

    Non mais j'en ai marre de me faire arnaquer à chaque fois. Quand je confis un secret, presque tout le monde en parle ou alors, quelqu'un s'invente une vie, ou même un sexe sérieux. Par exemple, un mec m'a dit qu'il s’appelait Alice et a commencé à ""confier ses problèmes"" alors que tout ça été faux. Bon après, ce n'est qu'un exemple mais quand même..

    Donc j'aimerais vous demandez si vous aviez confiance à certaines personnes ivl? Si oui, à partir de quand?

    « Nouveau thème ?MON CORKO DE ***** (Eldarya) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:42

    Ah oui le fameux problème de irl - ivl :') Moi je dis, cela dépend des personnes

    Bien évidemment que de mon côté je ne dis pas tous mes secrets directement xD mais parfois on s'attache à des gens, c'est vrai '-'

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:51

    La meuf qui c'est pas ce que "ivl" veut dire... \\va se cacher///

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:12

    Bah ivl (j'éspère que je me trompe pas parce qu'aussi non honte à moi .-.) ça veut dire In Virtual Life et irl c'est In Real Life.

    Enfin, normalement/... *repart*

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:18

    Oooh, d'accord. >.<

    Et bien, pour répondre à l'article, je donne que très rarement fin même pas je pense toute ma confiance au personne. Franchement, même si ça fait longtemps que l'on connais une personne, son identité ne change pas, donc donner vraiment toute confiance en une personne, que tu ne connais qu'à travers le net, c'est risquer. Après, j'ai confiance en certaines point, mais d'autre je préfère pas en parler sur internet, fin en IVL quoi. Ce n'est pas parce que je dit ça que je ne suis pas attachée à certains membres hein. :3

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:27

    Merci pour vos conseils, c'est très gentil ♥

    @So-mangas tu te trompes pas, c'est bien ça ^^ 

    @Kazune : oui, tu m'aimes moi hein? 8D

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:33

    Evidemment alala. x3 

    on nè coupin o/

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:10

    Je ne vois absolument pas de qui tu parles. :')
    Bref, sérieusement, il ne faut pas accorder trop vite sa confiance aux gens, mais c'est pas spécifique à l'IVL, c'est la même en vrai. Enfin je dis ça, mais je confie ma vie à n'importe qui XD Quoi que, en fait, moi c'est ça que je veux. Je me sens mieux pour confier ma vie à quelqu'un qui ne me connaît pas et à qui ce n'est même pas sûre que je reparlerais, plutôt qu'à quelqu'un à qui je parle quotidiennement... Parce que ok, certes, je raconte beaucoup de choses à mes amis IVL, mais le truc qui compte le plus pour moi, je l'ai raconté qu'à 3 personnes : une des mes meilleures amies en vrai qui est en fait une des seules vraies amies que j'ai dans ma classe x) (Celle qui t'a fait un dessin de Randall *-*), Lockpine, et toi. Parce que oui, le truc qui compte le plus pour moi c'est l'histoire avec Momo et Fatima. ♥ Mais en vrai, t'es la seule à qui je l'ai vraiment raconté... j'ai juste raconté vite fait à Lock et Clara j'ai essayé de lui expliqué, mais elle a beau dire, je sais qu'elle pourra jamais comprendre ce que je ressens.

    EUH JE SUIS PARTIE EN HORS-SUJET. Bref. Pour en revenir à ton histoire, ce mec est un Baka *badum tss* mais genre au plus haut point possible. Il troll tellement que ça en devient casse-couille... Okey, c'est le but du troll, mais enfin c'est sensé être quand même un minimum marrant, alors que là, bah pas du tout. x/ Ce mec est un cas, il faut pas chercher. Il respecte rien. Même si c'est du troll, il n'a aucun respect. On n'invente pas qu'on ai battu par sa famille et que ses parents sont divorcés ! Mais bon, laisse tomber ce mec, de toute façon, il est chiant, et les discu's avec lui sont un peu marrante, parce qu'il raconte n'importe quoi, mais en vrai c'est juste relou.

    Bref voili voilou, je viens de t'écrire un pavé, mais c'est pas grave. ♥ (Enfin encore là c'est un petit pavé 8D Mais c'est parce que bah ici on n'est pas en message donc tout ce que je dis pourra et sera retenu contre moi :'( *la meuf qui a trop regardé de série policière pour sortir cette phrase* Bref, euh, sérieusement, si on avait été en message, j'aurai été capable de te faire un message 3 fois plus long que ça. c:)

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 23:27

    MAIS PUTE, TU AS CONFIANCE EN MOI, HEIN ?

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 04:36

    ça dépend de la personne, je regarde son comportement et sa sincérité avant de lui accorder ma confiance ! toi ma Cream, je te fais confiance <3

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:30

    ... 

    Tu parles de ce sale islamophobe non?

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:08

    @Kazune : ouiiiiiiiii ♥

    @Amu92: Dit à Clara qu'elle dessine bien de ma part x) Oui, c'est un vrai "Baka" xDDD Et merci ♥

    @Yurumi: non, tu pues ://

    @Ryan Forever: Oui, c'est mieux de procéder comme ça x'3 Moi aussi je te fais confiance haha !

    Shuchu : Oui, je t'en avais déjà parler ^^

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:43
    Ne parle plus à cette personne, et ignore la, bloque la même
    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:23

    Je lui dirais demain. :3 Mais maintenant il a changé, c'est Rainbow... T.T De rien. ♥

    14
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:08

    Tu lui diras quoi? owo

    15
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:29

    PFF T ES PLUS MA FEMME :'(

    16
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:46

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:39

    Je lui dirai qu'elle dessine bien. XD

    18
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:57

    Ah ! Dit lui de me redessiner Randall un jour xD

    19
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:20

    Si tu veux, vendredi aprèm' je vais chez elle, alors si tu m'y fais penser, tu pourras peut-être en avoir un x)

    20
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:45

    Cool, co' toi sur fb à ce moment là alors !

    21
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:18

    J'essaierai :) Parce qu'à la base je vais chez elle pour regarder un film, donc bon... Mais nous connaissons, on va forcément aller sur Facebook à un moment. 8D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :