• Cette chanson... *-*


    7 commentaires
  • "Une jeune fille de 9 ans nommée Jani Schofield fût diagnostiquée atteinte de l'un des plus graves cas de Schizophrénie de l'enfant jamais vu par les médecins. Elle a eu plus de 200 hallucinations, parmi lesquelles On retrouve des chats, des chiens, des oiseaux, des rats, et même d'autres petites filles. Tous semblent toutes provenir d'une île: "Calalini", elle aussi fruit de ses hallucinations. Cependant, la plupart de ses visions la poussaient à la violence, notamment envers sa famille ou sa propre personne, la contraignant à se battre pour s'en sortir, par crainte des conséquences que cela engendrerait ! Cette histoire est entièrement tirée d'une histoire vraie, et cette chanson a été composée pour Jani, dans l'espoir d'amener les gens à s'intéresser à son problème et à comprendre tout le mal qu'elle endure au quotidien"

    Comme le disait le texte, cette histoire est vraie. Jani serait apparemment en ce moment à l’hôpital ... espérons qu'elle puisse être vite guérir. Kaai Yuki (une Vocaloid) avait crée une chanson à son propos et c'est de là que j'ai découvert son histoire. Le texte du début n'est pas le mien mais la traduction du texte trouver dans la chanson de Kaai Yuki.

    Dans cette vidéo, les paroles sont traduites mais pas le texte du début. C'est donc pour ça que je vous ai fait part d'une traduction plus haut : Si vous voulez passer directement à la chanson, allez à 0:52 ^^


    7 commentaires
  • J'aime beaucoup cette chanson ~


    1 commentaire
  • La chanson était à la base de Porcelain Black, mais j'ai une petite préférence pour la reprise d'Ashley Tisdale. (même si ce n'est pas mon genre de chanteuse normalement)


    5 commentaires
  • J'aime beaucoup sa voix , c'est une très belle reprise :D


    2 commentaires