• Bouuuuh ! (je poste enfin un article dans "journée" lel)

     ~ Hellow ! Oui, je suis encore capable de poster un article tout à fait normal ! ~

    Vu que je suis en zone C, ma rentrée c'est lundi et sincèrement, j'ai vraiment pas envie ! Comme d'habitude vous allez me dire, mais cette fois c'est pire ! Pourtant, je ne suis pas partie en vacance, je suis restée à glander dans ma chambre. Le pire c'est que je n'ai pas fait mes devoirs, je n'ai même pas relu une leçon ou autre ... bref, je n'ai pas étudié et j'ai tout oublié x'D

    ENFIN BREF, LE PLUS IMPORTANT DE MES VACANCES :

    J'ai essayé de nettoyer avec ma grand-mère... J'AI FOUTU N'IMPORTE QUOI ! Déjà pour la vaisselle, j'ai mit de l'eau PARTOUT et j'ai perdu 3 assiettes ! En même temps, je savais pas où les mettre donc je la cherchais à chaque fois dans sa chambre pour lui demander ou les mettre xD En plus j'ai pas sûr nettoyer correctement donc y'avait du savon dans les verres !

    Bouuuuh !

    "Mami, je met où cette assiette là?" Elle me répondait même plus à la fin.

    Après j'ai du faire la poussière mais j'en ai encore plus ramener x'DD Donc elle m'a demandé de faire les courses et heureusement, j'ai su faire ça ! J'ai oublié de lui acheter du jus de pomme mais c'est rien !

    DES SUPERBES VACANCES TRÈS ORIGINALES ET TRÈS AMUSANTES ! *tousse*

    Bouuuuh !

    Au passage, j'a crée mon anime list : http://myanimelist.net/animelist/Creamouu

    Bisouuuuuuuuuuuu o/

    « Bryce.W est ma femme depuis 3 ans.Signature Chanyeol pour Bryce W. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:36

    MDR G PA LU

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:38
    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:25

    T'es un catastrophe Creamou XD

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:14

    Grave ! Mais j'ai jamais nettoyé de ma vie, c'est un bon début x'D

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:09

    Pour être originales, elles l'étaient x)

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:15

    Aha oui ! Ton commentaire m'a permit de corriger une faute, merci 8)

    7
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:33

    Je sais, c'était prévu oupas :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :