• L'histoire de Jani Schofield

    "Une jeune fille de 9 ans nommée Jani Schofield fût diagnostiquée atteinte de l'un des plus graves cas de Schizophrénie de l'enfant jamais vu par les médecins. Elle a eu plus de 200 hallucinations, parmi lesquelles On retrouve des chats, des chiens, des oiseaux, des rats, et même d'autres petites filles. Tous semblent toutes provenir d'une île: "Calalini", elle aussi fruit de ses hallucinations. Cependant, la plupart de ses visions la poussaient à la violence, notamment envers sa famille ou sa propre personne, la contraignant à se battre pour s'en sortir, par crainte des conséquences que cela engendrerait ! Cette histoire est entièrement tirée d'une histoire vraie, et cette chanson a été composée pour Jani, dans l'espoir d'amener les gens à s'intéresser à son problème et à comprendre tout le mal qu'elle endure au quotidien"

    Comme le disait le texte, cette histoire est vraie. Jani serait apparemment en ce moment à l’hôpital ... espérons qu'elle puisse être vite guérir. Kaai Yuki (une Vocaloid) avait crée une chanson à son propos et c'est de là que j'ai découvert son histoire. Le texte du début n'est pas le mien mais la traduction du texte trouver dans la chanson de Kaai Yuki.

    Dans cette vidéo, les paroles sont traduites mais pas le texte du début. C'est donc pour ça que je vous ai fait part d'une traduction plus haut : Si vous voulez passer directement à la chanson, allez à 0:52 ^^

    « Avatar Chihiro Fujisaki[Gif délire] Boss Of The World »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:12

    Je voudrais pas faire ma chieuse (mais je le fais quand même) techniquement la schizophrénie ne peut apparaître qu'à partir de 15 ans de plus s'il n'est cas que d'hallucinations ce n'est pas de la schizophrénie... Enfin si cette histoire est vrai, j'espère qu'elle va guérir!

      • shi-fu
        Jeudi 14 Avril 2016 à 11:51

        on peut trouver de la schizophrénie chez les enfants e moins de 15 mais elle est beaucoup plus rare est généralement plus "violente"

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:16

    Apparemment, elle est schizophrène mais je ne sais pas grand chose à propos d'elle..

    Oui, moi aussi ! 

    3
    Blbl
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:57

    Apparemment, la schizophrénie infantile existe, mais est extrêmement rare, et aussi beaucoup plus forte que la schizophrénie qui apparaît à l'adolescente/majorité, selon les gens. Et puis, vu le nombre de psychologues qu'elle a vu, je pense que si ce n'était pas ça ils s'en seraient rendus compte.

    J'espère aussi qu'elle ira mieux, mais le pire c'est que son frère aussi est atteint (quoique ça serait une forme d'autisme, pour lui) et ils ont beaucoup de mal à le soigner, bien plus qu'avec Jani.

    C'est étrange qu'ils aient autant de problèmes avec leurs enfants, cela dit.

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:56

    Je souhaite de tout cœur son bonheur et que tout aille de mieux en mieux pour elle, et pour tout ceux touchés, que ce soit minimes ou extrême ! yes

    5
    MissChoco
    Lundi 20 Février à 13:42
    Je connais quelqu'un schizophrène, du moins mes parents le connaissent et apparemment c'est horrible:Il se dis qu'il n'est pas malà de et sa empire chaque jour, il ne veut plus prendre ses traitements et chaque jour depuis je me dis que sa pourrait arriver à n'importe qui, à mes amis, à ma famille ou même à des personnes que je connais alors si j'avais un seul souhait à faire se serais que personne ne soite atteindre d'une maladie aussi horrible que la schizophrénie ! Et courage à tous ceux qui sont toucher par cette maladie atroce !!!
    6
    Aries
    Lundi 16 Octobre à 19:04
    Perso je la comprend moi même j'suis schizophrène...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :