• Mes citations - 1

    "Une chienne n'est pas faite pour un crapaud."

    Mes citations - 1

    clique pour voir cette merveille

     

    « Signature Chanyeol pour Bryce W.Les problèmes mentaux de mon amie j'm bz chanyeol. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:13

    Je vois perso une beat ôo

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:40

    dkoa tou parl

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:58

    J'ai vu comme Kaku perso quand je suis arrivée sur la page X') 

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:14

    Coucou ! ça faisait longtemps !

    Le dessin est franchement sympathique

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:04

    Je...pourquoi y'a un dessin de b*te?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:14

    Coucou ! Oui, ça fait longtemps ! Merci, je sais que j'ai énormément de talent.

     

    Comment oses-tu comparer mon magnifique caniche à une b*te? :'(

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:08

    Ah oui, bien sûr! J'avais pas mes lunettes, c'est pour ça...Tu peux tout de même m'indiquer la tête de ton caniche? xD

    Par contre le crapaud est bien fait!

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:03

    Tu n'avais pas besoin de me le préciser, les crapaud sont ma spécialité.

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:06

    Ah bah oui bien sûr!! C'est tellement magnifique!Et donc les deux petits points, c'est les yeux, c'est bien ça ?

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:11

    Evidemment. C'est tellement bien fait que tu t'en ai aperçu au premier regard !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :