• Heloooooooo.

    Alors voici le nouveau thème et l'arrivé  ... d'un poney ! C'est le poney du blog ! Il s'appelle ... PONEY ! En faite, il sert juste à décorer mais c'est quand même quelqu'un de très important puisque il sera peut-être quelques articles ! 

    (avouer il est cute)

    New Thème !

    PS : Vous n'avez pas le droit de le prendre car il est sou propriété du blog. Et aussi faites pas attention au blanc de merde autour :')


    21 commentaires
  • Salut,

    Aujourd'hui, je vais faire un article sur quelques choses qui me tracassent depuis un petit moment. J'en n'ai déjà parlé à certains membres d'Eklablog. 

    En faite, depuis un moment, un garçon d'en ma classe me lance des regards. Au début, je croyais que c'était rien, mais beaucoup de filles l'ont remarqué et m'ont dit qu'il me regardait étrangement par à pore au autres. En plus, quand on lui dit mon prenom, il sourit. Et je rigole beaucoup avec lui. Je ne sais pas comment le prendre..

    On m'a dit à plusieurs reprises de ne plus y penser, mais je n'y arrive pas ! 

    Merci de l'aide à tous ceux qui m'aideront. 


    9 commentaires
  • Malgré le fait que cette article passera inaperçu, je tenais tous de même à l'écrire.

    Ses temps-ci, je ne poste plus rien sur eklablog et donc, je voulais vous expliquez pourquoi. Je suis toujours active, mais je n'arrive plus à poster d'article avec des "images" et vu que je ne poste presque que des créations graphiques, ça m’embête vraiment. Je commente toujours les blogs mais je ne peux même plus faire évoluer le mien pendant 1 semaine (je vais l’emmener en réparation demain)

    Voilà, merci à ceux qui auront lut. :)


    5 commentaires
  • Coucou !

    C'étais juste pour vous prévenir que je suis toujours sur active sur eklablog ... sauf sur moi blog x3

    Et bonne année en retard ♥


    2 commentaires
  • Salut tout le monde !

    J'ai le même thème depuis Août 2014, donc j'aimerais bien le changer mais je n'ai pas vraiment d'idée. Est-ce que vous en auriez pour moi? Normalement, c'est à moi de réfléchir toute seule mais...voilà quoi :excuse pourries:

    Voilà ! Merci à tous ceux qui m'aideront.


    6 commentaires